Le teint des Rousses

Publié le par Aurore

Que vous soyez rousse aux yeux clairs et à la peau diaphane ou rousse aux yeux marron et à la peau dorée, les couleurs cuivrées sont faites pour vous.

De l’abricot au beige en passant par l’or jaune, vous avez le choix des couleurs pour illuminer votre teint. Appliquez un fond de teint clair et des tons chauds pour la bouche. N’hésitez pas à forcer le trait de crayon pour mettre en valeur vos taches de rousseur. Elles contribuent à donner au visage un aspect frais et espiègle.

Pour les yeux bleus:

Une couleur complémentaire pour les yeux bleus par exemple : le jaune. Il est bon d'utiliser des fards dorés, un petit peu cuivrés. On peut partir des mordorés, des safrans… Toutes ces couleurs sont particulièrement conseillées sur ces yeux, si on veut faire ressortir l'éclat du bleu.

Éventuellement, pour la sophistication sur des yeux clairs (ce qui passe toujours très bien), on optera pour des gris anthracite, des bruns, des noirs, qui vont, si on les applique sur l'ensemble du contour de l'œil, créer une atmosphère, une ambiance. Cela donne une sophistication et de la profondeur au regard.

Pour tous les yeux noisette ou marron:

il n'y a aucune contre-indication de couleur. C'est l’œil neutre par définition qui peut vraiment recevoir toutes les textures et toutes les couleurs de fard sans aucune distinction.

Le teint des RoussesLe teint des RoussesLe teint des Rousses
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article